Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dé à coudre
le dé à coudre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Premiers objets pour le marché de noël

Je me suis inscrite pour la troisième année pour confectionner des objets pour le marché de noël de l'école. Vendredi soir, avec Virginie et Catherine, nous avons confectionné 20 petits nichoirs. Le matériel nous est fourni par l'école... Les voici :

nichoirs

Modèle trouvé sur le net ici

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je viens de découvrir ces petites maisons pour noel super! pouvez vous m'envoyer le gabarit svp merci et bravo
M
bonjour avez vous trouvez le modèle via internet? je trouve cela très original, et aimerais décorer mon sapin avec ces petits nichoirs<br /> merci
C
Bonjour, je suis à la recherche de nouvelles idées pour le marché de noël de l'école et vos nichoirs me plaisent beaucoup. Ca change de ce que l'on fait d'habitude avec les élèves. Est-ce que vous auriez encore les dimensions et peut être aussi quelques conseils techniques pour bien les réussir? Merci
M
bonjour, ils sont très jolis pourriez-vous me faire passer le gabarit pour le marché de Noël de l'école. Merci
M
est-ce que vous pourriez mettre quelques modèles de vos objets de noël. Ils sont magnifiques, j'aimerais pouvoir en faire avec mes enfants. Merci
le dé à coudre
Publicité
Publicité