Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dé à coudre
le dé à coudre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Ma pièce à moi !

Nous venons, mon mari et moi, de finir la pièce qui me servira pour ma couture, ma broderie, ma carterie et scrapbooking  mais aussi de bureau. Nous avons monté un plan de travail en U. Voici quelques photos (avant que je mettre trop de bazar !) :

Côté bureau. L'espace vide accueillera une armoire pour y ranger mes livres de loisirs créatifs.

mon_coin1

Côté carterie et scrapbooking : des tampons sont déjà en attente afin d'être assemblés....

mon_coin2

Côté couture, avec un meuble de rangement dessous.

mon_coin3

Côté rangement : une grande armoire pour y accueillir tout mon bazar.

mon_coin4

Voilà une pièce bien pratique....

Publicité
Commentaires
M
sympa un coin à soi
M
sympa un coin à soi
M
là franchement c'est super.Chez moi on ne voit même plus la table ...Quel merveilleux endroit pour bricoler<br /> biz
L
Que c'est joli....... Très belle installation où tu pourras créer de belles choses sans avoir besoin de tout ranger si tu dois quitter pour faire autre chose.
A
Bravo, cela fait rêver quand il ni a encore rien, mais cela ne va pas durer.....<br /> Bises
le dé à coudre
Publicité
Publicité