Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dé à coudre
le dé à coudre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Au revoir Lydia !

Lydia

Lydia, ma belle-soeur de 44 ans s'est éteinte cette nuit d'une longue maladie comme on dit !

Elle nous manque déjà...

Bonne route ma belle...

Petit mot de mon mari : http://echecsvdm.canalblog.com/archives/2009/07/04/14291496.html

Blog "En souvenir de Lydia" : http://lydiafalcone.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
je ne la connaissais pas mais je vous adresse à tous une très sincère pensée<br /> c'est bien jeune pour entamer le dernier voyage et c'est bien difficile pour ceux qui restent
M
Comme la dit papa on ne pense pas a elle sans avoir les larmes aux yeux et surtout pour son mari , sa fille et c'est parents.
J
Nous aussi elle nous manque deja .Je pense aussi à sa fille , son mari ses parents son frère Vincent et aussi le reste de la famille,côté France et L'italie.Adieu Lydia que les bon souvenirs de toi nous reste dans notre coeur <br /> <br /> <br /> Jean-Pierre
le dé à coudre
Publicité
Publicité