Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dé à coudre
le dé à coudre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

PATCHWORK : Blocs main

Parallèlement à mes cours de patch main, je monte quelques blocs, dans des couleurs différentes, mais toujours à la main. Le choix de mes blocs se fait en fonction de mes préférences.

J'ai d'abord commencé par une "chaîne irlandaise double", que je venais de voir en cours

chaine_irlandaise_double

puis j'ai fait "le choix de grand-mère"

le_choix_de_grand_m_re

J'ai continué par "l'étoile dentelée"

_toile_dentel_e

et je viens de finir "le chemin de l'ivrogne"

chemin_de_l_ivrogre

Juste le temps de choisir le prochain modèle et je le monte...

Publicité
Commentaires
J
Bisous
M
Mon préférait est l'étoile c'est a dire la 3eme en partant su haut
A
Tu prends de l'avance je vois.....
le dé à coudre
Publicité
Publicité