Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dé à coudre
le dé à coudre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Tournez manège...

L'anniversaire de Clara avec les copines s'est bien passé. Nous avons pour commencer fait de la pâtisserie, puis les filles sont allées voir un dessin animé après être allées jouer dans le jardin.
Puis l'heure du gâteau est arrivé sans oublier les cadeaux . Clara a été très gâtée : vêtement, bijoux, stylos, carnet, maquillage, petit porte-monnaie.....
Voici le gâteau que je lui ai confectionné : un petit manège aux chevaux de bois (en papier)
man_ge

Ainsi qu'une petite carte en Kirigami:

g_teau

Clara attend avec impatience de fêter son anniversaire avec le reste de la famille pour pouvoir découvrir un nouveau gâteau, mais mon imagination un peu moins. Je "rame" de plus en plus pour trouver des idées... si vous en avez, n'hésitez-pas....
Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
V
oui je suis d'accord. Vraiment très beau et très appetissant ! Clara a de la chance. pour le prochain, pourquoi pas un gateau en forme de cheval ?
M
C'est de plus en plus beau tes gâteaux. Tu as de l'imaginations.
le dé à coudre
Publicité
Publicité