Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dé à coudre
le dé à coudre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Petit rappel ou petite info

Je vous rappelle ou vous informe que demain, samedi 12 décembre, se déroulera le marché de noël de l'école d'Avanne-Aveney. Vous êtes chaleureusement invité à venir admirer les objets confectionnés par les enfants et par les mamans des enfants.

Lieu : école d'Avanne-Aveney (derrière la mairie)

horaires : 14 h 30 - 17 h 30

N'hésitez pas, venez nombreux.

Voici un petit échantillon de ce que vous pourrez trouver. Ce sont les petits objets que nous avons confectionné avec Virginie, Catherine et Sylvie.

Des nichoirs (déjà présentés) :

nichoirs

des cartes de voeux faites avec un maximum de papier Stampin'Up! :

cartes_sapin

cartes_march__noel

Et ce matin lorsque j'ai vu qu'il me restait du beau papier brillant, j'ai confectionné 15 fleurs en pliage :

fleurs_march_

Publicité
Commentaires
M
Bravo vous avez bien travaillé, j'espére que cela va se vendre et qu'il y est des commande a l'appui
le dé à coudre
Publicité
Publicité