Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dé à coudre
le dé à coudre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

Atelier "carnet d'anniversaire"

Voici le petit carnet d'anniversaire, 100% Stampin'up, fait chez Anne hier soir en atelier. Brigitte, Françoise, Alexandra et Carine étaient présentes aussi. Ce fut 4 heures de plaisir...
Françoise m'a très gentiment envoyé une photo de groupe des carnets. Merci Françoise :
http://chezframboise.canalblog.com
atelier_agenda_d_anniversaires_001_1

Et voici mon carnet de plus près :
carnet_anniversaire1

Et maintenant le détail de l'intérieur. Tous les motifs ont été embossé à chaud : Janvier et ses flocons...
carnet_anniversaire2

Février et ses coeurs de la Saint-Valentin :
carnet_anniversaire3

Mars, le début du printemps et ses libellules :
carnet_anniversaire4

Pour avril, j'ai préféré un motif de fête, de serpentins et cotillons, car c'est le mois de MON anniversaire....
carnet_anniversaire5

Mai, ses jolies fleurs et les petits oiseaux qui chantent
carnet_anniversaire6

Juin et le vol des hirondelles:
carnet_anniversaire7

Juillet, sa fête nationale, les ballons et les feux d'artifices...
carnet_anniversaire8

Août, la mer et les vacances...
carnet_anniversaire9

Septembre et sa rentrée scolaire...
carnet_anniversaire10

Octobre et les citrouilles d'halloween
carnet_anniversaire11

Novembre et les feuilles des arbres qui tombent à pleine poignée...
carnet_anniversaire12

Et décembre : bonshommes de neige et jolis sapins enneigés...
carnet_anniversaire13

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à feuilleter mon carnet, que moi à le confectionner...

Publicité
Commentaires
N
Stampin'up ? Connais pas mais c'est bien joli !! Moi aussi avril est le mois de mon 'niversaire !!!
K
Superbe idée ton calendrier.<br /> Et bravo pour ton lancement chez SU.
M
fabuleux.J'adore
V
Coucou c'est val, je reconnais bien là les tampons !!! il est superbe ce calendrier<br /> Bizz
M
Je vois que vous avez bien travailler. Pour ton mois d'avril tu a bien choisis. Cela fait très joli.
le dé à coudre
Publicité
Publicité