Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dé à coudre
le dé à coudre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Toy Story 2

Nathan a fêté son anniversaire avec ses copains et copines aujourd'hui, et après le gâteau Buzz l'éclair de dimanche, je ne pouvais faire, sur le gâteau d'aujourd'hui, que son brave compagnon Woody.... Il a beaucoup plu à Nathan, et ne voulait pas que je coupe le gâteau !!

woody1

Demain, il fête son anniversaire à l'école. Je pense que je vais m'arrêter là pour Toy Story car je ne me vois pas faire un dinosaure vert ou bien un Monsieur Patate !!!

Publicité
Commentaires
M
Ce que ta Anne c'est vrai, car tu trouve toujours des idées de décoration
A
Bravo pour tes gâteaux, je pense que tu devrais animer des ateliers gâteaux d'anniversaire.....<br /> Gros bisous à Nathan et à toute la famille.
V
...de ce grand Nathan et surtout de sa maman-magique qui met même des pépites de chocolat blanc dans les gateaux au yahourt ! Bon, je n'ai eu que les restes, mais c'était bien bon quand même...<br /> Un admirateur anonyme...
le dé à coudre
Publicité
Publicité