Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le dé à coudre
le dé à coudre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Chandeleur avant l'heure !!

Comme demain à l'heure du goûter, il n'y aura ni Nathan, ni Vincent, j'ai décidé que chez nous, la chandeleur aurait quelques heures d'avance. J'ai donc préparé des crêpes (encore fumantes sur la photo), et je leur ai préparé une petite surprise : une fleur en crêpes (avec du colorant alimentaire). Ils ont tous été surpris....

cr_pes  fleur_cr_pes

Publicité
Commentaires
J
Bonne chandeleur à toute la famille
M
Mais ou vas tu chercher toute c'est idée là
F
hé bien, nous aussi on a fait la chandeleur en avance mais parce que les parens sortaient. Je n'ai pas fait de choses aussi artistiques que toi mais comme les crèpes ont été toutes mangées c'est qu'elles étaient bonnes...
le dé à coudre
Publicité
Publicité